Los Angeles Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Ville

Entrez Dans Notre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Retour[zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Mourray
ღ _ Juste Magnifiique ....Juste...M£e *
Nessa Mourray


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: ••Zac Andrews••

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

Il fesait nuit ici je revenais de l'hospital j'avait encore mal comme j'avait dit a nico Cassie et remie de ne rien dire personne en savait a par eut que ej rentré mais je leur avez de faire comme si il ne le savait pas je rentra ouvrit la porte avec mes clé et ferma la porte deriere je posa mes bagage dans la salon elle souffla puis je dit sans voir si il y avait quelqu'un avant

(-- Oufff ca fait quand meme du bien de rentré chez soit après 6 mois a hospital
Revenir en haut Aller en bas
http://love-art-school.keuf.net/
Zac Andrews

Zac Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Quelque part, en Attendant celle que J'aiime
Date d'inscription : 25/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nessa Mourray

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

J'était descendu dans le salon. Ca fesait plusieurs nuit que je n'arrivais pas a dormir, en faite depuis le départ de Nessa... Donc tout les soirs je descend, je vais dans Le frigo prendre à boire puis je m'allonge sur le canapé et je regarde un film. Au bout de quelques heures, j'étais entrin de m'endormir , quand j'entendus quelqu'un rentrer, sa me reveilla automatiquement... . Je me lève donc pour voir qui c'est puis là je reste tout bête, les yeux grand ouvert ainsi que la bouche ...

- Nessa ??! ( Surpris mais à la fois content )


[ NDA : Je sais Pas sii S'est bon se que J'ai ecris, parce que j'aii Pas trop compriis le Contexte ^^ ]


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diick-x3.skyblog.com
Nessa Mourray
ღ _ Juste Magnifiique ....Juste...M£e *
Nessa Mourray


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: ••Zac Andrews••

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

Nessa etait toujours la entrain de sourire quand elle etendie cette voix Zac ?? '' Oupppsss mauvais mauvais signe '' se dit elle, elle se retourna en souriant mais assez mauvais quand meme surtout qu'apres qu'il la embrasser elle s'etait enfui en courant et elle avait disparu pendant 6 mois ca le fesait pas trop elle sourit quand meme et lui dit

--- OH salut Zac ^^^^ comment tu vas

très suprisse quand meme de ne pas tomber sur Nicolat qui passé c'est nuit devant la têlé elle se dit '' Si jamais j'apprend que quelqu'un lui a dit que je revenait aujourd'hui je lui fait ca fête '' elle lui sourit

--- Ca fesait assez longtemps qu'on c'etait pas vue

elle sourit mais au fond d'elle elle savait que ca n'etait pas une bonne chose qu'elle tombe tout de suite sur lui malgrès qu'elle l'aimé ce qui etait sur c'est qu'elle allais suivre le conseil de ses amies et si elle ne decouvre pas qui a une copine elle l'embrasserait surrement elle s'approcha de lui pour lui dire bonjours elle accrocha ses bras autour de son cou pour lui faire un calin^^^^

--- tu ma manquer

[Hj : tiinkiier c'est biien ]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-art-school.keuf.net/
Zac Andrews

Zac Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Quelque part, en Attendant celle que J'aiime
Date d'inscription : 25/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nessa Mourray

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

J'étais beaucoup trop Surpriis pour bouger... . Aprés six mois qu'elle disparait, elle reviens comme si de rien était. Je peux pas faire le gentil ( quoi que, je sais pas si je serais capable de sortir un mot xD ), je peux pas faire comme si rien ne s'était passé. J'aii tellement Souffer pendant ces six moiis, pendant lesquels je me disait que Peut etre Elle reviendrais le lendemain... . Maiis rien... . Elle m'a tellement manqué, et maintenant elle est devant moi, et moi je suis incapable de dire quoi que se sois.
Elle me prend dans ses bras, ques que c'est bon de la sentir contre moi...
Puiis quelque seconde plus tard je reviens a la réalité. Je me détache d'elle prés à m'énervé contre elle, mais quand je l'a pousse, je vois ses yeux remplies de larmes et là je me dis que quoi qu'il arrive je ne pourrais jamais lui en vouloir...

- Tu m'a tellement manqué... ( incapable de sortir autre chose que sa... )

Et là je la reprend dans mes bras, en lui chuchotant que j'étais désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://diick-x3.skyblog.com
Nessa Mourray
ღ _ Juste Magnifiique ....Juste...M£e *
Nessa Mourray


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: ••Zac Andrews••

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:08

je le serré pres de moi de mon coeur quoi je pleurais moi oui il avait bien vue je pleuré pour la premiere fois depui qu'on ce connait il m'avait vue pleuré je vennais de comprendre que ceux que j'aimer etait ici ou etait ma place avec peut être celui que j'aimer je le regarda et je lui dit

(-- toii aussi toii aussi tu m'as manquer, ne t'en fais pas j'te pardonne c'est plutot a moi de te demander si tu me pardonne

Revenir en haut Aller en bas
http://love-art-school.keuf.net/
Zac Andrews

Zac Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Quelque part, en Attendant celle que J'aiime
Date d'inscription : 25/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nessa Mourray

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:44

Je voyais Qu'elle me serait dans Ses bras, Tellement que j'allais Ettoufer ( xD ) Mais ques que c'était Bon de la Sentir contre Moi... Y'a quelque Semaiine je M'imaginer pas Du tout comme Sa a se moment Précis... Tellement Heureuux... . Tellement, que J'avais les Larmes aux Yeux, Oui, Moi Zac... .

- Oui, biiensûr que Je te Pardonne, Seulement si tu ne Me refaiis plus Sa ! ( En souriant )
Revenir en haut Aller en bas
http://diick-x3.skyblog.com
Nessa Mourray
ღ _ Juste Magnifiique ....Juste...M£e *
Nessa Mourray


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: ••Zac Andrews••

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:43

elle sourit puis le regarda ^^^ IL pleurer ?,zac andrews etait entrain de pleurer devant moi incroyable mais touchant egalement je lui repondie
-- j'te promer mais promer moi de bien vouloir empecher t'as soeur de me re lancer contre la table basse elle fait très mal

je sourit puis on s'asiis dans le salon je luii demanda

-- alors comment s'appelle t'as nouvelle conquete d'aujourdh'ui ou si t'en a pas comment s'appelle celle que t'aiime

je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://love-art-school.keuf.net/
Zac Andrews

Zac Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Quelque part, en Attendant celle que J'aiime
Date d'inscription : 25/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nessa Mourray

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

Je rigole, Sa fais du Bien de La revoir... Tout sa a Cause de Ma soeur, pfoulala ( xD )

- Je te le Promet aussi, Siinon La prochaine Fois c'est moi qui l'envoie valsée Sur la Table ( on rigole )
- Eh ! Comme si je changée Tout les jours de Conquete ( pause ) . Bah figure Toi que j'ai Personne en Se moment Chèr Nessa et Pour etre Exacte depuis Que tu es Parti j'ai Plus eu Personne ...
Celle que J'aiime...
( aprés un temps d'arret ) Mais dis donc T'es bien Curiieuse miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://diick-x3.skyblog.com
Nessa Mourray
ღ _ Juste Magnifiique ....Juste...M£e *
Nessa Mourray


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: ••Zac Andrews••

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

je sourit puis repenssa ses paroles {Que tu es Parti j'ai Plus eu Personne ... }elle sourit puis se dit *je reagis ou je reagis pas euh bonne question*je le regarda puis lui dit

--Je c'est mais j'ai biien enviie de savoir et si tu veus moi je te le dirait

je souris

-- depui que je suis partis ??

je le regarda dans les yeux puis je me dit {ohoh si je continue je vais finir par l'embrasser et ca vas peut être pas le faire}trop tard je m'etait r'approcher je me r'approcha de lui et L'embrassa [xd^^]^j'y mis fin bien 10 minutes plus tard et je lui dit

-- euh .....desoler ..... j'aurait pas du chez pas se qui m'as pris croit qu'il vaut mieu que j'aille dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://love-art-school.keuf.net/
Zac Andrews

Zac Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Quelque part, en Attendant celle que J'aiime
Date d'inscription : 25/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nessa Mourray

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:10

Rholala, elle veut vraiment savoir qui J'aime... Mais je peux pas Lui dire, sa va pas le faire ! . Rho je suis Coincé ! Ah j'ai une idée Very Happy !

- Bah en faite... En se moment J'aime personne... Et toii ? .

Je souris tristement quand je la Vois baisser La tête, Maiiis pourquoi elle baisse La Tête ^o) .
Bon j'aurais pas dû lui dire depuis qu'elle est partit... Mais c'est la vérité quand même !


- Oui depuis que tu es Partie... Tu sais Avec ton Départ et Ma soeur qui est insuportable, J'ai pas eu Vraiment Le temps de Voir quelqu'un... et En plus j'en avais pas Envi...

Voila au moin elle le sait !! Maiiiiis d'un coup elle m'embrasse, Attend elle m'embrasse ???? . J'ai pourtant tout fais pour Caché mes Sentiments ! Bon c'est pas Grave, C'est agréable quand même ! [ xD ] . Et elle se retire, Maiiis Pourquoi ? Elle s'escuse et elle allait faire demi tour, Maiiis je la rattrape et cette fois si c'est Moi qui L'embrasse Eheh . Holala, faut pas que je me détache sinon je vais Devoir lui donner des Expliquation... . Trop tard elle ce recule ! ...

[ C'est Normale que la plupart du temps J'ai parlé seul ? ( Texte Italique ) xD je deviens Folle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://diick-x3.skyblog.com
Nessa Mourray
ღ _ Juste Magnifiique ....Juste...M£e *
Nessa Mourray


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
De Retour[zac] Left_bar_bleue100/100De Retour[zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: ••Zac Andrews••

De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:06

Je baissa la tête. maiis amour a par Luii c'est NADa maiis j'vais pas lui dire "bah c'est toi" ca va pas le faire vue que lui c'est pas moi.....

-- Oh moi.....Euh bah tu sais.....euh.....J'ai pas eu de relation depui que eux...J'suis partis...et que eux bah...

Je le regarda je lui repondie toujours la tête baissait j'aurais quand meme bien aimé qu'il me dise parce que je t'aiime mais faut pas rêver dans la viiie.....


-- Oui biensur...t'as soeur peut être très très enervante des fois.....Oue j'comprend t'as soeur et t'as soeur ont pourras jamais la changer....

je sourie Tristement....sa soeur oui j'm'en serais douter....Voir des garçons moi j'ai biien eu le temps mais bon a quoi ca sert d'aller ailleur alors que tu sais ou est celui que tu aime....Mais tu sais aussi qu'il ne t'aiime pas du tout en amour mais seulement en amitier.........Je me depeche vite de partir après l'avoiir embrasser quand je me rend compte qu'il ne retien!! Quoi il me retien ?? je rêve il m'embrasse aussi mais ques que je dois faire ?? je vais pas encore partir quand meme en plus c'est moi qui as commencé ques que je fais??Qu'elle que instan plus tard je me detache et je recule je rougis heureusement qu'il fais noir je reste encore sous le choque mais j'ai aprecier [Xd^^]ques que je vasi devoir lui expliquer pourquoi je l'est embrasser a je sais j'vasi dire que j'ai deraper[lool^^]euh nan ca vas pas vraiment le faire euh j'vais dire que j'ai eu peur.. euh nan ca non plus J'ai quand meme pas lui dire Je t'aIime enfiin je crois j'en sais rien....Et en plus j'me prle toute seule pfff.....J'devient complettement folle de lui [Lool]J'lavais dit faut me faire enfermé je lui sourie en baissant les yeux pour ne pas montrer que je rougis"modite rougeur si il le vois j'suis fichu^^"

[tinkiet t'es pas la seule^^ Alooors moi avec ce que j'ai marquer c'est direct l'azil Xd]...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-art-school.keuf.net/
Contenu sponsorisé





De Retour[zac] Empty
MessageSujet: Re: De Retour[zac]   De Retour[zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour[zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Ville :: Le manoir :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser