Los Angeles Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Ville

Entrez Dans Notre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gothik (0/4) tous libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
Gothik (0/4) tous libre Left_bar_bleue100/100Gothik (0/4) tous libre Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

Gothik (0/4) tous libre Empty
MessageSujet: Gothik (0/4) tous libre   Gothik (0/4) tous libre Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:36

Les Gothik: se sont les plus sombre de l'unniversiter mais ces pas pour autans qu'ils sont tous pas sympas



Les Gars



Gothik (0/4) tous libre Avatomkaudf2Gothik (0/4) tous libre Avatomkaulitzbgf
Nom:Sheen
Prénom:Tom
age:18 ans
histoire:Tom est Gothik est il aime sa , toujours seul. Il fait de la musique avec son frere jumeaux et son tres apprècier de ces mademoiselle en furie mais il a dyeux que pour Avril va telle le réaliser va t'il osse bouger cet petite fesse
acteur:Tom Kaulitz
compte:Libre


Gothik (0/4) tous libre Avabillkaulitzbgf2Gothik (0/4) tous libre Avabillkaulgf3
Nom:Sheen
Prénom:Bill
age:18 ans
histoire:Bill est a fond dans sa musique et dans le gothick. Il chante dans son groupe qui est former avec son frère jumeau il ets auss tres apprècier de la gente féminime mais lui y si croit a fond il vuet profiter de la vie.
acteur:Bill Kaulitz
compte:Libre




Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
Gothik (0/4) tous libre Left_bar_bleue100/100Gothik (0/4) tous libre Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

Gothik (0/4) tous libre Empty
MessageSujet: Re: Gothik (0/4) tous libre   Gothik (0/4) tous libre Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

les filles


Gothik (0/4) tous libre AvaavrillavigneegfGothik (0/4) tous libre Avaavrillavigngf3
Nom:Stevens
Prénom:Avril
age:17 ans
Histoire:Avril a un caractère fort elle dit toujours ce qu'elle pense elle n'a pas peur de vexée , elle est tres attiré par un des jumeau mais lequel ba ces facile les 2 , les 2 l'intéresse mais ces qu'elle plait a Tom mais ne veut pas lui faire du mal cet peut etre que a ce sujet qu'elle dit plus rien
actrise:Avril Lavigne
compte:Libre



Gothik (0/4) tous libre AvaaudreykitchgfGothik (0/4) tous libre Avaaudreykitchingugf3
Nom:Mars
Pénom:Mercusia
age:18 ans
histoire:Marcusia est la meilleure amie d'Avril et de Tom cet peut-etre la suel qui voit le vrai Tom , et ils sont tres proche même que defois on croit que Tom a es sentiment envers elle , et elle enver lui est ce vrai? elle s'entend bien avec Avril elles presque toujours ensemble
actrise:Audrey Kitching
compte:Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
 
Gothik (0/4) tous libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser