Los Angeles Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Ville

Entrez Dans Notre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les intéllo 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
Les intéllo 1/2 Left_bar_bleue100/100Les intéllo 1/2 Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

Les intéllo 1/2 Empty
MessageSujet: Les intéllo 1/2   Les intéllo 1/2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:40

Les intéllo: sont les plus chouchouter des professeur quelqu'un ce la pete d'autre non , quelque un sont aimable est gentille est d'autre pas du tout


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
Les intéllo 1/2 Left_bar_bleue100/100Les intéllo 1/2 Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

Les intéllo 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les intéllo 1/2   Les intéllo 1/2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:33

Mary Cook
Les intéllo 1/2 AvamishabartonngfLes intéllo 1/2 Avamishabartonsgf
Physique:Mary est belle , elle est blonde aux yeux bleu océan qu'on aurait envie de surfer dedans. Elle est plutôt grande et mince elle a l'allure d'une manequin. Elle a un physique aventageux , elle n'aime pas qu'on la juge sur son physique mais sur se qu'elle a dans la tete


Caractère:Mary a un caratère agréable a vivre toujours le sourire aux lève , elle est gentille douce et elle a de l'humour. Elle adore aider ce qu'elle peut aider a n'importe qu'elle sujet et encore plus quand il sagit de cour particulier. Elle est tres éthude elle veut devenir prof mes prof de quoi elle n'a pas encore choisit

Hobbies:Les éthude et la photo

Histoire:Mary est née le 30 Octobre cet peut etre pour sa qu'elle na pas froid aus yeux toujours entrain de surmonter des defit , elle a un bute dans la vie. Faire tout mais bien elle n'aime pas réusir quelque chose et sa depis toute petite ele conner bien Ali car avant elles s'étaient amie mais le destin les avez séparé car Mary avait dus déménager a New-York elle fiat son grand retour. Les parent de Mary sont éxigent ils veulent qu'elle a toujours au moin 15/20 a toute ces intéro et pour leur fair plaisir elle a 18 de moyenne général. Elle travail dure pour etre prof plutars. Mais elle a une passion qu'il emene dans des lieu qu'elle n'aurait pas dus allez. Elle prenner une des photo d'un paysage quand elle entendit un bruit elle alla vers le bruit mais plus rien elle ne vut rien n'y personne a part du sang mais de qui? Elle regarda dans ces clicher et vus un visage qu'elle ne connerser pas avec une arme a la main et quelque jour plus tars on apris le meurtre de quelqu'un dans cete zone. Elle n'a pas ossé montrez cet clicher qui sont étrangement disparu et cet a faute de sa qu'elle est parti de New-York. Quelque année avant qu'elle parte elel sorter avec Zac mais ne sais pas si elle a encore des sentiments pour celui-ci

Amitié;Zac , Ali et les intéllo

Avatars:Misha Barton


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
Les intéllo 1/2 Left_bar_bleue100/100Les intéllo 1/2 Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

Les intéllo 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les intéllo 1/2   Les intéllo 1/2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:57

Emma Selleck

Les intéllo 1/2 Avaemmawatsoncgf2Les intéllo 1/2 Avaemmawatsonmgf
Physique:Emma est plutôt petite elle messure 1 m 60 pour 50 kg. Elle a de tres beau cheveux brun qu'elle lisse tout les jour car quand elle se les lisse pas on direz qu'elle a une touffe sur la tete. Elle a de tres beau yeux brun et un visage tres fin. Elle est toujours bien habillié même si ce n'est pas son bute dans la vie.

Caractère:Emma ets Madame-je-c'est-tout cet la chouchoute des prof elle participe a de bonne note elle écoute. Elle est gentille mais pas naiive attention vous la chercher vous la trouvez elle a du répondant. Et quand elle s'enerve sa ne fait pas du petit bobo mais tres mal car elle s'enerve peut. Elle n'aime pas qu'on critique les gens même ceux qu'elle aime pas forcément.

hobbies:Elle adore les math et chanter

histoire;Emma est née le 18 juin un jour de tres forte chaleur. Elle a perdu sa mère lorsqu'elle avais 2 ans enfin sa mère est parti on ne sais pas pourquoi son pèr elui a dit parce qu'elle n'étasi pas prete a assumer son role de mère comme elle l'aurait voulut elle c'est toujours contenter de sa. Car après tout elle avais son père lui étais toujours la pour elle. Il veut qu'elle devienne infermière et comme lui veut elle veut. Mais elel a toujours voulus chanter en public. Elle n'est plus sure de vouloir faire infermière depuis son petit tour du pays. Compagnie de 2 de ces meilleures amie elle a parcourus le pays comme il n'avais plus assez d'argent elle avais dus chanter pôur gagner l'argent sur " I love Rock'nd Rolls" et elle avais eu assez d'argent pour continuer le voyage cet la qu'elle ces paerçut qu'elle adoré chanter. Elle étais parti avec un homme qu'elle ne connerser pas trop mais ce fut le coups de foudre en le voyant cet avec lui qu'elle a perdu sa petite fleur. Elle en es plus amoureuse heuresement pour elle.

Amitié:Mary , , les intéllo Lilly ,Sophie et Steeve( les 3 dernier son ceux avec qui elle est parti en voyage)

Avatars;Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les intéllo 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Les intéllo 1/2   Les intéllo 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intéllo 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser