Los Angeles Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Ville

Entrez Dans Notre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 envie de jouer ( pv: mon frère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
envie de jouer ( pv: mon frère) Left_bar_bleue100/100envie de jouer ( pv: mon frère) Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

envie de jouer ( pv: mon frère) Empty
MessageSujet: envie de jouer ( pv: mon frère)   envie de jouer ( pv: mon frère) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:26

J'étais pres de la piscine je m'ennuier mon frère pas la pour m'embetter a c'étaiss nul Ness je ne sais ou surement aux gymnase avec Cassy donc j'étais en malliot de bain a deux piece bleu j'étais tres jolie ness me diser souvent que je devrez me promener en mailliot de bain ou en souvetement elle a des idée assez folle puis je me mis ma mis a penser a Nicolas combien il me manquer je me demande bie nce qu'il fait mais je reçut un message de lui " salat ma belle , tu me manque , cmt va tu? jtm fort a + ma belle " ah je l'aimer je lui répondit a qu'elle point je l'aimer et puis je mis le téléphone a coter de moi , puis j'entendi quelqu'un me dire

-comment tu va ma soeur d'amour

-elle va tres bien

-il n'a pas pris l'eau

-non elle bronz si tu le voie pas


Sayerm on frère est la pourquoi ed-je demander qu'il soit la non mais je n'es rien de mander au bond dieu moi je souri quand même et dis

-si tu la pas remarquer je bronzer tranquillement

-entrez d'envoyer un mess a ton prince

La j'en pouver plus je deteste quand il dit sa arhhh il le sais en plsu et il dit quand il apperçut que j'étais ennever

-mais tu es ennerver

-bien vus sherlock

-un bon baim pour devenir moi rouge

j'aver peur je le regarda s'approcher me prendre dans ses bras comme un bébé s'avanser de l'eau et moi qui crier

"NON ZAC NON"

il s'avancer et me lacha dabs l'eau il avais l'air satisfait je sortie de l'eau et m'avanasa de lui


-ma vengeance sera terrible

je sourie et je le pousa violament dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
 
envie de jouer ( pv: mon frère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Ville :: Le manoir :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser