Los Angeles Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Ville

Entrez Dans Notre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'affaire du meurtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
l'affaire du meurtre Left_bar_bleue100/100l'affaire du meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

l'affaire du meurtre Empty
MessageSujet: l'affaire du meurtre   l'affaire du meurtre Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:07

Ceux qui sont au courant sur l'affaire du meurtre: ( travail ou même assasin)
ici tous ceux qui travail pour élucider l'enquète ( attention a Mary)


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
l'affaire du meurtre Left_bar_bleue100/100l'affaire du meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

l'affaire du meurtre Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du meurtre   l'affaire du meurtre Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:59

Michael Adam
l'affaire du meurtre Avawentworthmillgf3l'affaire du meurtre Avawentworthmillgf
caractère:Michale a un caractère tres protecteur envers ceux qu'il aime , il peut mécahnt mais aussi une vrai crème.

métier:Espion ( Mary est plutars Alizéa et Ness)

ces atouts:Il jour tres bien la comédie

histoire:Michael est la pour protéger Mary sens qu'elle le sachent il est prof enfin on va dire prof pour surveillier Mary de plus près. Il sais qu'elle sais beaucoup de chose sur le meurtre mais comme elle dit rien ce qui es pas plus mal , mais elle va le dire a Alizéa donc celle ci sera aussi en danger mais Mary ne le voudrat pas et par la suite quadn elle commencera a apprécier Nessa elle lui dira. Michael sera obliger de tout dire Mary et faire prometre ausx fille de ne plus le dire a qui que se soit.

avatars:Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
l'affaire du meurtre Left_bar_bleue100/100l'affaire du meurtre Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

l'affaire du meurtre Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du meurtre   l'affaire du meurtre Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

Sofian Scott

l'affaire du meurtre Avazacharyquintogf2l'affaire du meurtre Avazacharyquintogf
Caractère:Sofian est tres suceptible et tres tetu. Des qu'il n'a pa s se qui veut il s'enerve et fini par l'obtenir ( il a surement des problème menteaux). Il a quand même des qualiter il est parfois gentil mais soudain il peut s'enerver cet pour sa qu'il travail chez lui , vit avec sa femme qui es la seul qui le supporte ( enfin).

Métier:Horlorger

ces atous:sa don pour la manipulasion

Histoire:Sofian a toujours étais solitaire rare les persone qui le voyer dans la rue et personne ne le conésser vraiment toujours chez lui avec sa femme on ne sais pas se qu'il fait. Une rumeur circule sur le fete qu'il batter sa femme. Sa femme est morte il ya pas longtemps dans un lieu pres de New-York. Elle vouler demander le divorce elle ne supporter plus son mari qui l'dmpecher de sortir même d'ouvrir les volet ou de ce mettre en jupe. Il n vouler pas que d'autre homme la regardez quand elle aller fair les course et elle n'aimer pas sa. Il sais qu'une adolessante blonde a pris des photo de lui en train de courire avec une arme et qu'elle éthudie a Los Angeles mais laquelle il y a tellement d'adolessante blonde a Los Angeles

Avatars:Zachary Quinto
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Contenu sponsorisé





l'affaire du meurtre Empty
MessageSujet: Re: l'affaire du meurtre   l'affaire du meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire du meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser