Los Angeles Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Ville

Entrez Dans Notre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les defenseur des animeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
les defenseur des animeaux Left_bar_bleue100/100les defenseur des animeaux Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

les defenseur des animeaux Empty
MessageSujet: les defenseur des animeaux   les defenseur des animeaux Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:59

Les défenseur des animeau:
ce sont ceux qui sont végétarien , et qui se batte pour sauver les animeau
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
les defenseur des animeaux Left_bar_bleue100/100les defenseur des animeaux Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

les defenseur des animeaux Empty
MessageSujet: Re: les defenseur des animeaux   les defenseur des animeaux Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:13

Joana Roberts
les defenseur des animeaux Avaadrianalima2les defenseur des animeaux Avaadrianalimaagf2
Caractère:joana a un caractère asse determiner quand elel veut quelque chose ou quand elel fait quelque chose sa doit etre comme elle veut. Elle n'aime pas etre avec trop de personne en même temps on peur dire qu'elle deteste sa.

Physique:Joane est Brune cheveux long ou court tout y passe , elle aodre changer de couleur de cheveux de style. Elle est souvent habilié habillié est ce le mot desabillié serai le mot juste.

Histoire:Joana est née le 14 Juilliet , elle est végétarienne et n'a jmasi toucher a de la viande de sa vie. Elle est prete a tout pour les animeau même a prendre des photo d'elle nue pour sauver une population du petit singe. Elle se rend souvent a New-York pour des magasine alors ele coner bien Mary. Elle n'es pas souvent entouré de gens car elle n'aime pas sa. Elle est souvent avec October Turner la soeur de Nicolas. Elle aime bien Nico mais ces qu'il ets pris.

amie:Karen , Nicolas et Mary

avatars:A.driana Lima
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Alizéa Andrews
Folle de Nico_ sa changera pas
Alizéa Andrews


Nombre de messages : 131
Localisation : Avec L'homme de ma viie ou mon frangin d'amour ou ma bestounette
Date d'inscription : 23/12/2007

••Just Mee••
••Populaire••:
les defenseur des animeaux Left_bar_bleue100/100les defenseur des animeaux Empty_bar_bleue  (100/100)
••Relations••:
••Amours••: Nicola qu'elle question

les defenseur des animeaux Empty
MessageSujet: Re: les defenseur des animeaux   les defenseur des animeaux Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:28

Karen Turner

les defenseur des animeaux Avasophiabushfbgf4les defenseur des animeaux Avasophiabushfbgf3
Caractère:Karen a un caractère tres indépandant on ne sais pas ou la mettre dasn les populaire ou pas. Elle est gentille drole a tout pour plaire mais elle ets seule ( elle les cotente de l'etre)

Physique:Elle ets belle , brune de taille normal elle a de tres beau yeux brun et a un corp de reve. Elle fait du sport pour l'entretenir

Histoire:A vous d'inventer l'hstoire ( je veut seulement que vous disiez qu'elle est amie avec les populaire mais aussi avec les autre)
amie;Ali , Joana , Rémie, Nico

avatars:Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
https://unniversiter-n1.keuf.net
Contenu sponsorisé





les defenseur des animeaux Empty
MessageSujet: Re: les defenseur des animeaux   les defenseur des animeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les defenseur des animeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser